Bixby intègre désormais les résultats sportifs

Bixby intègre désormais les résultats sportifs

9 juillet 2018 Non

Bixby n’a pas été exactement le succès que Samsung espérait lorsqu’il a introduit son propre assistant intelligent en août dernier. Contrairement à d’autres assistants A.I., tels que Google Assistant, Amazon Alexa ou Microsoft Cortana, Samsung Bixby a été conçu pour anticiper les besoins des utilisateurs et presque servir de mains supplémentaires, éditer des photos, envoyer des messages et composer des courriels sur commande.

Il était également prévu de contrôler les appareils électroménagers intelligents et l’Internet des objets (IoT pour les intimes), mais jusqu’à présent, il semble qu’il soit un peu moins utile que ce que nous avions espéré. Mais les choses peuvent s’améliorer pour l’assistant intelligent, surtout maintenant qu’il élargit sa liste d’intégrations. Cette semaine, TheScore a annoncé qu’il apportera à Bixby des résultats sportifs en direct et des nouvelles de ligues sportives de haut niveau, avec notamment la NBA, la NFL ou encore la NHL.

Bien que cela ne semble pas grand-chose, ce mouvement représente une tentative de Samsung pour rendre Bixby plus applicable à la vie de tous les jours. Compte tenu de la popularité mondiale du sport et de la fréquence avec laquelle les fans se tournent vers leurs smartphones pour les mises à jour, l’ajout de TheScore pourrait bien servir Bixby. La fonctionnalité fera ses débuts dans Bixby Home au mois d’août, et permettra aux utilisateurs de créer des notifications personnalisées basées sur les sports ou les équipes supportées. Sur les appareils Galaxy, vous pourrez notamment glisser directement sur les écrans d’accueil afin d’obtenir la couverture sportive la plus récente.

J’espère que Bixby commencera à jouer un rôle plus important dans nos vies au cours des prochaines semaines. Samsung devrait dévoiler la Galaxy Note 9 en août, date à laquelle l’assistant intelligent devrait être au centre de la scène. Ce nouveau téléphone phare devrait être doté d’une version améliorée de Bixby, nommée Bixby 2.0. Gray Lee, directeur de l’A.I. Center under Samsung Research, a déclaré au Korea Herald que la plate-forme sera mise à niveau avec des processus linguistiques améliorés, une meilleure résistance au bruit et des temps de réponse plus rapides.

En outre, Samsung a déclaré qu’il prévoit de connecter un total de 14 millions de produits avec Bixby cette année et vise à les connecter tous d’ici 2020. Nous verrons si ces promesses sont tenues.